euch'MaXxoo !!!
2 participants
Thanatos :: Public :: Présentation
Page 1 sur 1
euch'MaXxoo !!!
ché mi que vlà bande de naabs!!
alors on se la joue compét' ????? c'est beau ça mais je demande à voir !!!!
bon je mets à dispo pour vous donner des conseils tactique et combat : bon le premier ça sera clic droit, clic gauche et hop t'es mort ...
bon vous me direz, y'a aussi la variante "jojo le noob!!" : tu sautes, tu sautes, tu sautes, clic droit, clic gauche et hop....t'es mort !!
y'a pas de copyright, vous pouvez appliquer !!
il est beau votre fofo, ça claque même si l'idée des anges... ça me dit quelque chose
allez à bientôt !!
PS: je ferai peut-être un ch'ti effort pour ne pas vous montrez mon cul, une fois que j'aurai vidé mon chargeur sur votre petit coprs fragile !!!
non, non, ne me remerciez pas, je suis comme ça !!
amicalement,
DeluxXxe.
alors on se la joue compét' ????? c'est beau ça mais je demande à voir !!!!
bon je mets à dispo pour vous donner des conseils tactique et combat : bon le premier ça sera clic droit, clic gauche et hop t'es mort ...
bon vous me direz, y'a aussi la variante "jojo le noob!!" : tu sautes, tu sautes, tu sautes, clic droit, clic gauche et hop....t'es mort !!
y'a pas de copyright, vous pouvez appliquer !!
il est beau votre fofo, ça claque même si l'idée des anges... ça me dit quelque chose
allez à bientôt !!
PS: je ferai peut-être un ch'ti effort pour ne pas vous montrez mon cul, une fois que j'aurai vidé mon chargeur sur votre petit coprs fragile !!!
non, non, ne me remerciez pas, je suis comme ça !!
amicalement,
DeluxXxe.
MaXxDeLuxXxe- Nombre de messages : 8
Thanatos :: Public :: Présentation
Page 1 sur 1